LE NOUVEAU JARDIN D’ACCLIMATATION ET SES 40 ATTRACTIONS VOUS OUVRE SES PORTES

Le Jardin d’Acclimatation se renouvelle, un nouveau parc composé de 40 attractions dont 17 inédites. Le tout dans un esprit SteamPunk façon vieux Paris. Des manèges aussi pour les ados, un parc à la nature préservée et agrémentée, des animaux et un parcours sportif:

le spot loisir incontournable en plein Paris.

 le parc s’est refait non seulement une beauté en gardant tout ce qu’on aime mais en y ajoutant modernité et nouvelle identité.

« Le jardin d’acclimatation doit devenir à la fois un parc d’attraction et un parc naturel »

 

Les travaux ont eu pour but de mettre en place ces attractions mais aussi de restaurer le patrimoine architectural de Napoléon III et retrouver le tracé historique du paysagiste de l’Empereur, Barillet-Deschamp, afin de nous proposer un espace de promenade exceptionnel.

Les 18 hectares de nature ont été re-paysagés pour que les attractions s’y fondent. C’est donc un parc de loisirs verdoyant où la nature reste bien présente qui se dévoile à nous. Par ailleurs la petite ferme évolue également pour permettre aux enfants d’aller à la rencontre des animaux.

 

 

 

 

 

 

 

C’est un nouveau vent qui souffle sur le Jardin d’Acclimatation500 évènements ou animations durant l’année. De quoi faire vibrer le lieu et nous divertir au sein de ce poumon vert qu’on aime tant.

Retrouvez toute les informations sur le site officiel du jardin d’acclimatations!!

Bonne balade et de detente, les petits vont adorer 🙂