PARIS PLAGES 2019

Paris Plages is back from July 6 to September 1, 2019, with many events on the Georges Pompidou lane, the Parvis de l’Hotel de Ville and the Bassin de la Villette, including a huge swimming pool with several pools to swim and swim.

Paris Beaches is back again this year with its hundreds of sunbeds, umbrellas, palm trees and dozens of events side Voie Georges Pompidou, Parvis of the City Hall and Bassin de la Villette for 2 months.

Paris Beaches once again transforms the La Villette basin into a summer resort. Loungers, bowls, water games, entertainment, shows, ice cream parlors and refreshments will be on the program every day.

Horaires et jours d’ouverture : le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 13h à 20h

Have a nice day and a nice summer 🙂

PARIS PLAGES 2019

Paris Plages est de retour du 6 juillet au 1er septembre 2019, avec de nombreuses animations sur la voie Georges Pompidou, le Parvis de l’Hôtel de Ville et le Bassin de la Villette, avec notamment une énorme piscine à plusieurs bassins pour nager et se prélasser.

Paris Plages revient encore cette année avec ses centaines de transats, ses parasols, ses palmiers et ses dizaines d’animations côté Voie Georges PompidouParvis de l’Hôtel de Ville et Bassin de la Villette durant 2 mois.

Paris Plages transforme une nouvelle fois le bassin de la villette en station estivale. Transats, pétanque, jeux d’eau, animations, spectacles, glaciers et buvettes seront comme d’habitude au programme, tous les jours.

Horaires et jours d’ouverture : le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 13h à 20h

Bonne Journée et bel été 🙂